• Pour débuter , un hommage à Georges .

     

    Bonjour, j'ai acheté mon tyros 4 en décembre 2010 , à peu près à sa sortie !  je joue et je chante !

     

    ( Il faut patienter une seconde ou deux ,  avant que le lecteur démarre ) 

     

    Il est trop tard

     

    Sans la nommer 

    Le métèque

     

     


  • Commentaires

    1
    Fred 17 Profil de Fred 17
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:28

    Hello Joe !! Longue vie à ton blog !

    Fred

     

    2
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 18:12

    hello .... je viens de découvrir ton blog par hazard. C'est pas mal du tout ce que tu fais . il faudrait quelques morceauix en plus pour bien apprécier .


    Bonne musique et au plaisir de t'entendre.


    Un petit conseil, si tu veux te faire connaitre, visite d'autres blogs et laisse un commentaire. Les blogueurs auront ainsi la curiosité de venir te rendre visite.


     

    3
    Lundi 22 Juillet 2013 à 13:38

    merci à vous deux ,  

    ya comme un probléme , et hier aussi, le blog ne s'affiche pas normalement ,  et les lecteurs audio sont muets ,  que çà soit sur le navigateur firefox , ou google chrome . Bizarre

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 22:55

    Vous chantez  super bien, le métèque j'adore

     

    pour les lecteurs c'est pareil pour moi, ça rame

    5
    Vendredi 27 Février 2015 à 23:34

    salut joe je viens a mon tour faire un coucou sur ton blog et j'aime . promène toi chez les autres et tu vois les autres viennent chez toi . c'est ce que j'ai fait. a bientot et  longue vie a ton blog.

    6
    Vendredi 27 Février 2015 à 23:41

    me revoila. pour ton blog si tu veux de l'aide va chez :

     

    http://manola-scrap.eklablog.com/accueil-c17090570

     

    et regarde en haut a droite dans ses blogs , les 2 premiers sont des aides pour les blogs va voir cela peux t'aider.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :